À Propos

Qui sommes-nous

Productions Martin Leclerc occupe une place prépondérante au Québec dans la production de spectacles musicaux, le management d’artistes, ainsi qu’à titre de maison de disques.

Représentant des artistes tant du Québec que de la France, les gens qui œuvrent au sein de notre société sont avant tout des artisans attentionnés et d’expérience, des rêveurs qui réalisent leurs rêves, autant que ceux des artistes avec lesquels ils travaillent, tout en valorisant une démarche personnalisée et complice avec eux.

Dirigée par Martin Leclerc, riche d’une grande expérience dans tous les secteurs de l’industrie, l’entreprise développe des projets et des concepts qui rejoignent un large public, amant de la musique et des artistes populaires, toutes générations confondues. Ceux dont la popularité ne s’est jamais démentie au fil des ans, et ceux en émergence.

Productions Martin Leclerc propose une large programmation de spectacles et concerts. À titre de producteur exécutif, nous collaborons avec des organismes de prestige pour la programmation de spectacle, dont l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal et le Festival Western de St-Tite, tout en créant et développant des événements avec notre partenaire evenko. Pensons notamment au spectacle à grand déploiement Noël, une tradition en chanson.

Signé Plamondon (Brigitte Boisjoli), Sur la route du Tennessee (Brigitte Boisjoli et David Thibault), Le Caboose Band (L’Auberge du chien noir ), Entre vous et nous (Marie Michèle Desrosiers, Luce Dufault, Martine St-Clair et Marie-Élaine Thibert), Pour une histoire d’un soir (Joe Bocan, Marie Carmen, et Marie Denise Pelletier), C’est si bon… de danser! (Claude Saucier), Les immortels (Philippe Berghella, Martin Giroux, Julie Massicotte, Rita Tabbakh et David Thibault), Petula Clark, La Compagnie créole, Yves Duteil, Michel Louvain, Renée Martel, et Nathalie Simard, entre autres, sont autant de concepts à succès que nous produisons dans les principaux lieux de diffusion au Québec et qui répondent aux souhaits et attentes d’un public avide de chansons. Ils assistent invariablement à des productions de qualité dans lesquelles la nostalgie et les nouveaux courants musicaux se conjuguent.